20.00EUR

Protexel® ""Lieux""
[PROLI]

Protexel® \"\"Lieux\"\"

vendu à l'unité
Protexel® « lieux » : nouvelle présentation !
La nouvelle présentation du protexel® « lieux » est arrivée ! Dorénavant, le protexel® « lieux » se présente sous la forme de petits pot en verre, genre petite conserve. Photo non contractuelle
Son utilisation reste la même (attention à ne pas ouvrir !) : le poser dans la pièce principale de l’habitation (ou un dans chaque pièce, chambres y compris), sur une étagère, dans un tiroir, dans la boite à gants d’un véhicule (ou Top Case de moto), ou encore dans un sac, une valise.

Du sel pour qui ? Du sel pour quoi ?
Du sel pour vous protéger des ondes négatives ou maléfiques, des pensées mauvaises, des énergies « noires » de votre environnement, des travaux occultes, mais aussi des pollutions électromagnétiques, géobiologiques, électroniques, telluriques, cosmiques (naturelles ou artificielles)… Du sel pour vous nettoyer, vous et votre environnement, votre habitation, votre entreprise, votre voiture, donc tous les lieux que vous occupez. Du sel pour la ré-harmonisation de tout local (augmentant ainsi son taux vibratoire). Du sel INSATURABLE pour une protection forte et équilibrée.

Un procédé exclusif et unique de fabrication, associé aux pouvoirs naturels du sel, celui du thym, des prières, des talismans et des ondes de formes, pour augmenter votre protection. Des témoignages le disent : sacs et valises retrouvés (où rien ne manque) ; pannes de voitures minimisées ; craquements de maisons qui disparaissent ; une sérénité qui remplace une atmosphère lourde ; des plantes qui « revivent » ; les affaires qui reprennent ; l’harmonie affective retrouvée ; augmentation du rayonnement des êtres et des lieux …

Protexel® :Un effet positif et protecteur durable

Avis des clients

Autres produits
Dans la même catégorie
contact
Notre séléction
Recherche rapide
 
vide
Paiement sécurisé
  • Payez en toute sécurité par Carte Bancaire, et avec le système sécurisé Paypal
  • Par chèque bancaire ou postal
Partager un produit
Partager par Mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Buzz Partager sur Digg